Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
30 janvier 2015

Plaid vert-bleu.

Bonjour, mes amis!

Pendent ce temps froid il vaut mieux se tenir au chaud. V'est pour cela que je l'ai fait. Hourra!

IMG_6083.jpg

 

J'avais beaucoup de boule de laine. Pourquoi elles étaient nombreuses et d'ou elles sont sorties, c'est une autre histoire. Donc, elles  étaient nombreuses. Après avoir tricoté quelques modèles il me restaient des boules couleurs bleu-vert-bleu foncé. Je ne savais pas de quoi faire avec. Et un jour, il y a trois semaines j'ai trouvé un dessin d'un plaid dans une magazine. Il était magnifique! Maintenant je savais de destin de mes boules!

J'ai réuni toute ma laine, je leur ai divisées en trois piles de boules, chaque pile j'ai divisé par deux. C'est pour que les couleurs soient symétriquement.

 

IMG_6066.jpg

 

J'avais toujours trois fils - un à gauche, l'autre à droite, le troisième était en fonctionnement. Les changements de couleur dans chaque rangée.

Plaid fait 86 x 83 cm, son poids est 460 gr, crochet  № 3. Vous pouvez trouver le dessin sur mon autre blog.

 

collage_photocat.jpg

IMG_6106.jpg

IMG_6099.jpg

 

Bonne journée à toutes et à tous! Prenez bien soin de vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
il est tout simplement sublime..... BRAVO Svetlana <br /> <br /> Les couleurs sont très belles...<br /> <br /> Tu as mis combien de temps pour le réaliser ??<br /> <br /> Bonne soirée et bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité