Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
4 février 2015

Défi Février.

Bonjour, mes amis!

Je me suis lancée. J'ai trouvé ce défi sur le site http://www.alittlemarket.com/ hier soir.Le thème du mois de Février 2015 est BLACK AND WHITE.

Heuresement j'avais des articles conçus pour le défi en cours. Et ils ne sont pas en vente. Youpi! Et cet aprè-midi je suis là!

Qui a un compte sur ce site de plus de trois mois peut voter pour moi. H'hésitez pas!

http://www.alittlemarket.com/challenges-127/page24  je suis sur la page 24 avec le nom  les-aiguilles-de-svetlana

IMG_3724a.jpg

 
Bon, du coup, j'ai mis en vente cette trousse

IMG_6174.jpg

 

Je vais ajouter cet ensemble

IMG_6168

 

 ... et cette chose. Excusez-moi mon Français, je ne sais pas comment s'appelle ce truc. Quelques photos en plus ici. 

IMG_6159

IMG_6160

Bonne journée à tout le monde! Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Voilà j'ai voté pour toi ma petite Svetlana, j'essaierai d'y aller tous les jours ....<br /> <br /> Ce truc comme tu dis s'appelle tout simplement un Organiseur de sac enfin je crois<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous et bonne continuation dans tes ouvrages<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité