Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
10 février 2015

Boules de laine.

Bonjour mes chers amis!

 Je n'ai rien à vous montrer de nouveaux. Donc, j'en profite pour vous raconter une petite histoire.

Il était une fois un plaid. Grand, tricoté, composé des carrés, vieux, pas utile. Mais la laine était super bien!

Et la nouvelle maîtresse de la maison est arrivée. Et elle l'a refait et tricoté-crocheté pas mal de choses très utiles à ses yeux.

Ce gilet:

 

IMG_4106a.jpg

Echarpe

IMG_4305a.jpg

Deuxième écharpe

Photo 233a

Quelques boules ont été mis dans un plaid

Photo 167.jpg

Des mitaines, dont je n'ai pas pris une seule photos. Et plaid couleur vert-bleu.

IMG_6092.jpg

 

Il reste une dizaine des boules de laine. Elles vont partir...

Bonne journée à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai pu voir ce matin que tu te soies abonnée à ma new et je t'en remercie. Bravo pour toutes tes créations. A bientôt.<br /> <br /> Bises de la Provence.
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité