Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
18 février 2015

Trousse rose.

Bonjour mes chers amis!

Je vous présente une pochette à maquillage rose
Tissu rose uni satiné, renforcé avec du thermocollant, doublé avec du polyester, décoré avec des dentelles. 25*13 cm.

Je dois vous dire que cette trousse est très capricieuse. Elle ne voulait pes être belle sur les photos. Mais c'est moi qui commende, donc...

IMG_6337

IMG_6340

 

IMG_6251

IMG_6348

IMG_6343

 

Cette trousse est en vente dans mon magasin sur le site alittlemarket.com.

Bonne jouenée à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
OH !!! très jolie cette trousse, tu as encore bien œuvré Svetlana...Bravo à toi ...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Un petit coucou à Marie à qui je fais des bisous aussi<br /> <br /> Pat
Répondre
M
coucou Svtelana, bravo pour cette belle trousse. En effet, c'est toi le maitre d'oeuvre..... bises de la Provence.
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité