Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
24 février 2015

Taies d'oreiller en taffetas.

Bonjour mes amis!

Je suis ravie de vous voire à nouveaux!

Aujourd'hui je vous montre la beauté!!!

Taies d'oreiller décor maison en taffetas! Couleur écru, des applications, des motifs des roses blanches. C'est beaux ou non?!

45 x 45 cm, fermeture éclair.

IMG_6436

IMG_6438

IMG_6453

IMG_6454

 

Les taies sont en vente. N'hésitez pas à visiter mon magasin sur alittlemarket.com ou contactez-moi. 

Bonne semaine à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Sletlana, ces taies d'oreillers sont magnifiques.Tu es une rapide en broderie, est-ce du fait mains ou machine ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
Q
Superbe de chez superbe, très belle réalisation ma petite Svetlana..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité