Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
27 février 2015

Technique FreeForm.

Bonjour mes amis!

Il y a quelques jours j'ai reçu un commentaire. A vrai dire j'ai été étonnée. Une femme française ne savait pas cette technique.

Donc, aujourd'hui je vous raconte tout petit peu de cette beauté.

Comme on peut comprendre c'est une forme libre. Mais la liberté totale n'existe pas! Nul part.

Bon, Si vous choisissez bien vos couleurs, les fils à tricoter de structures différentes, si vous mélangez bien les éléments plats et  éléments en relief, alors votre ouvrage sera superbe!

Le reste c'est comme dessiner avec un crochet. Vous pouvez partir dans tous les sens.

Je vous montre quelques ouvrages que j'ai trouvé dans des magazines russes.

JRMD13572_9.jpg

 

JRMD13572_20.jpg

 

Source: Externe

 

Source: Externe

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimes beaucoup cette technique. Je me fais bonnets, écharpes, mon portail.... bises
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité