Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
13 mars 2015

Plaids.

Bonjour mes amis, celles que je connais et ceux qui passent en silence!

Je suis en train de retrouver mon esprit habituel après avoir eu l'examen du code de la route.

J'ai hâte de vous montrer mes ouvrages mais d'abord il faut que je finisse une petite couture. Donc, c'est pour la semaine prochaine. A maintenent je vous propose quelques tutos des plaids que j'ai trouvés sur l'internet.

7

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Source: Externe

Je vous souhaite une bonne fin de la semaine! Profitez bien du soleil mais faites bien attention.  Nous ne sommes pas l'été. Nous sommes qui mi mars. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton code ! A bientôt avec ton ouvrage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
Merci Svetlana de partager ces très beaux ouvrages ....<br /> <br /> J'attends avec impatience d'admirer les tiens<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité