Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
16 mars 2015

Trousses "Printemps".

Bonjour mes amis!

Ma vie reprends ses habitudes.

Et d'abord j'ai formaté des photos faites il y a pas longtemps.

Deux trousses, qui peuvent composer un bon ensemble avec ce sac.

IMG_6790

J'ai fait quelques photos du processuce. Bon, j'ai taillé les tissus.

Source: Externe

 

J'ai travaillé les bouts des fermetures éclair, et j'ai préparer les détails en tissus principaux.

Source: Externe

Après, c'est le tour des  fermetures éclair d'être cousues

Source: Externe

Et maintenant on fait la couture tout au tour. N'oubliez pas ouvrir les fermetures éclair et laisser un trou pour retourner les trousses.

Source: Externe

Et voilà! Nos tousses sont cousues!

Source: Externe

 

Source: Externe

Bonne journée et bonne semaine! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
MAGNIFIQUE ma petite Svetlana, bravo à toi...tu as encore superbement travaillé...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité