Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
22 mars 2015

Mes broderies en cours.

Bonjour mes amis!

Et oui, je n'ai rien de nouveau à vous montrer. Que des processus.

Bon, c'est parti!

La première. Elle est finie mais il y a de la couture à faire.

IMG_6801

La deuxième. Je la laisse à côté pour l'instent. J'ai d'autres trucs à faire plus importants.

Source: Externe

La troisième. Deux couleurs me manquent. Il faut que je les achète. :-)

Source: Externe

La quatrième. Je participe au processus simultané organisé pas Svetlana Tarasova. Le première étap a été publié le 18 mars. Vous pouvez nous rejoindre. Elle écrit en Russe mais elle fait beaucoup de photos. On peut comprendre.

Source: Externe

 

Et mes amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à lire cette phrase, je ne copmprends pas quelques mots. Qui pourrait m'aider?

0_f2273_daac607e_orig

 

Bonne journée à vous!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma petite Svetlana<br /> <br /> très belle toutes ces broderies, tu as fait un excellent travail....Félicitations ...<br /> <br /> un peu d'aide pour toi mais il me manque un mot dont je n'arrive pas à décrypter...la voici tout de même<br /> <br /> <br /> <br /> pour un coquelicot<br /> <br /> l'été dansera sur le feu <br /> <br /> d'un cœur carboné<br /> <br /> À la saint .......<br /> <br /> un champ s'embrase<br /> <br /> rouge rouge ra<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité