Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
31 mars 2015

Défi du mois d'avril: Sacs à ranger.

Hiver. Cinq mois de la neige, du froid, de la silence. Tout est couvert par la neige. Il semble que la nature est morte, morte à jamais... Mais en avril avec des premiers rayons du soleil la nature se réveille, la neige commence à fondre. Elle n'est pas partie complètement, mais sur les monticule dégagés et chauffés par les rayons doux du soleil les premiers fleurs apparaissent. Et vous avez l'impression d'observer la naissance de la vie, de la nature.
Pour moi le symbole du printemps russe est le perce-neige, le symbole du printemps français est narcisse.

IMG_6895

IMG_6805

IMG_6806

IMG_6874

Défi du mois d'avril sur alittlemarket.com Deux sacs à ranger en polyester avec une broderie fleur de printemps, doublés avec du coton, décorés avec des dentelles, à fermer par des rubans coulissants, fils à broder DMC. Brodés à la main point de croix.
Dimensions 29 x 43 cm.

Bonne journée!

Profitez du printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifiques ces deux petits sacs, narcisses et perces neige sont des fleurs que j'apprécie énormément...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
ces petits sacs sont adorables. J'aime beaucoup la nature. J'ai dans mon jardin autant des narcisses que des perces neige. Ces dernières se multiplient o vue d'oeil. J'aime les voir fleurir en tapis. Très belle journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité