Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
18 avril 2015

Broderie richelieu.

Bonjour mes amis!

Voilà ma broderie richelieu que je brode avec Svetlana.

Je l'ai presque finie. Il me reste de décorer le milieu et faire les découpes.

IMG_7283

Et en plus! Je n'ai pas dit! J'avais reçu un petit colis de la Russie pour mon anniversaire! Tatiana a voulu me faire une cadeau! Super!!!

IMG_7037.jpg

 

Bon samedi à vous tous!!!

Profitez bien du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique comme tout cette broderie Richelieu....J'attends avec impatience la suite....Les dentelles sont splendides...<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité