Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
21 avril 2015

Organiseur à couture.

Bonjour mes amis!

Depuis quelques semaine je participe au processus simultané. Quelques femmes sont en train de coudre leur organiseur à couture. Julie explique les étapes.

Le premier étape était coudre l'extèrieur de l'organiseur.

Voilà le mien.

IMG_7078

IMG_7080

 

Deuxième étape - l'intèrieur.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Pour ce projet j'ai pris des tissus, des dentelles, des bouton que ma belle-mamie m'a donnés.

Le crochet et les broderies, ce sont ses ouvrages.

Et j'ai reçu deux cartes postals!!!

La première ( avec l'églantier) est arrivée de la Russie, la deuxième est faite par Patricia. Elles sont magnifiques!!! Pat, marci beaucoup!

 

collage_photocat.jpg

 

collage_photocat1.jpg

 

Bonne nuit et bonne journée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique cet organisateur ma petite Svetlana, bonne continuation à toi...<br /> <br /> Heureuse que ma petite carte te fasse plaisir, c'était le but !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité