Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
11 juin 2015

Echarpe crochetée.

Bonjour mes amis!

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas écrit ici.

Bon. Voilà ma nouveauté - une écharpe crochetée.

IMG_7758

Pour cette écharpe j'ai pris de fils PHILDAR perlé n°5. Je les ai achetés à la brocante. Deux bobines étaient bonnes mais un peu différentes par rapport aux couleurs. J'ai fait quelques manipulations avec du citron, lessive et café...

Source: Externe

Et j'ai obtenu le résultat mieux que je ne croyais.

Source: Externe

Longueur 168 cm, largeur 15 cm.

Source: ExterneL'écharpe est en vente.

Et une bonne nouvelle en plus- ce dinosaure est vendu. Normalement il doit arriver à ca destination demain.

Source: ExterneBonne journée à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Une bien jolie écharpe que tu as crocheté là ma petite Svetlana et la couleur est superbe !!!<br /> <br /> Très beau ce sac à dos, il va faire un heureux...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
ton echarpe est très belle. Bravo Svetlana. Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité