Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
13 juin 2015

Un sac en vente.

Bonjour mes amis!

Juste deux petits messages en passant:

1.Le défu du mois de mai est fini et ce sac est en vente dans mes magasins.

IMG_7045

 

Source: Externe

 

Source: Externe

www.alittlemarket.com/boutique/les_aiguilles_de_svetlana

www.etsy.com/shop/NeedlesOfSvetlana

2. Cette écharpe est vendue.

IMG_7758

Bon dimanche!

P.S. Je suis en train de coudre un sac POUR MOI!!! Je vous montrerai quand j'aurai fini. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe réalisation , bravo Svetlana, tu as encore fait de petites merveilles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité