Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
20 novembre 2015

Tour du cou et mitaines.

Bonjour mes chers lecteurs!

Aujourd'hui je vous montre .... je voudrais bien dire "un ensemble" mais c'est plutôt un kit.

Une écharpe tour du cou noir ...

Longueur 70 cm, largeur 17 cm. Fil à tricoter Berger de France 20% laine et 80% acrylique.

Source: Externe

Source: Externe

 

... et une paire de mitaines noir.

Fil à tricoter BERGER DE FRANCE 80% acrylique, 20% laine

Largeur au niveau de la paume 11.5 cm 

Hauteur 16 cm, hauteur de la paume 8.5 cm

IMG_8811 (2)

IMG_8858 (2)

IMG_8833 (3)

 

 

N'hésitez pas à visiter mes magasins en ligne. Les liens sont à droite du texte.

Prenez bien soin de vous! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité