Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
14 décembre 2015

Des mitaines.

Bonjour mes amis!

Cette année j'ai découvert des mitaines. A l'époque en Russie elles n'étaient pas demandées. Mais ici, en France je les ai appréciées. Elles me chauffent les mains soigneusement, surtout quand je travaille à l'ordinateur.

IMG_8744 (2)J'ai crocheté une paire pour mettre sur les gants. C'est génial! Nous sommes allés au Parc Disney-land il y a pas longtemps. Je n'ai pas eu froid aux mains une seul seconde!

Source: Externe

Et suis contente de ne pas être seule dans mes sentiments. Voilà quelques paires que j'ai tricotées:

Cette paire chauffe les mains d'une jeune fille de 13 ans

IMG_9241 (3)

Celle-là est chez ma copine

Source: Externe

Les grises sont parties pour Royaume-Uni

Source: Externe

 Il me reste encore quelques paires qui vous attendent

Source: Externe

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Peut être je tricoterai quelques paires les jours suivants...

Bonne journée! Bonne semaine! Prenez bien soin de vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de faire connaissance avec ton blog fort sympathique.<br /> <br /> Elles sont superbes tes mitaines (petit coup de coeur pour les premières, les bleues !). Moi aussi j'aime bien ça mais je n'en ai encore jamais tricoté.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
Bravo ! Quelle belle production ! J'aime particulièrement les deux premières ! Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Très belles mitaines. Bonne continuation dans tes créations.<br /> <br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année. Gros bisous.
Répondre
Q
quel joli travail Svetlana, tu es très productive bravo à toi !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité