Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
7 août 2019

Broderie vintage de l'age de 100 ans.

Bonjour à tout le monde.

 

Cela fait 3 ans que je n'ai pas touché à mon blog.

Peut être il est le temps pour changer cette situation.

 

Il y a beaucoup de choses que sont arrivées. Entre autre j'ai changé l'ordinateur dont le clavier cyrillique n'est pas confortable à utiliser. Donc, pas de langue russe. :-)

 

Et je commence mon retour par la broderie vintage qui a presque 100 ans.

Il me reste à remplier quelques raisins.

Broderie 100 ans_2

 

Pour finir cet ouvrage je prends du fil coton fabriqué en Russie. Pour remplir des raisins j'utilise le point de broderie nœud:

Broderie 100 ans. Ch1.

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité