Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
12 août 2019

Chemisier style boho.

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'espère votre semaine commence bien.

Aujourd'hui je vous montre un chemisier que j'ai cousu pour moi.

Top été coton boho_IMG_9800

J'aime bien faire du recyclage.

C'est un chemisier en coton avec l’empiècement. Taille 44.

Le tissu blanc aux fleurs rose est acheté chez Emaus.

L’empiècement est taillé à partir du chemisier que je ne porte plus.

Les rubans et les dentelles vintages sont récupérés un peu partout chez les amis, copines etc.

Le parton est fait à partir d'un vêtement acheté en commerce il y a des années.

Top en coton boho

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravie de vous aider.

Ma boutique https://www.etsy.com/fr/shop/NeedlesOfSvetlana

FB @NeedlesOfSvetlana

Instagram @needlesofsvetlana

Bonne journée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité