Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
14 août 2019

Jaquette en coton aux motifs floraux.

Bonjour à tous,

on s'habitu très vite au bien, n'est-ce pas?

J'ai bien aimé le patron aux manches chauve souris 3/4. C'est pour ça je n'ai pas réfléchi très longtemps pour choisir le modèle pour mon jaquette. Et hop, il est voilà, bien coloré, joyeux et léger. Ce qu'il faut pour l'été.

Mon jacket

Comme tissu j'ai choisi du coton acheté chez Emaus cette été.

Fabric soie couture sur mesures _IMG_9253

Et je dois vous dire que les manches chauve souris 3/4 vont pas mal aux modèles de grande taille.

Jaquette d'été en coton pour femme grande taille. Taille 44.

Et un peu de processus ( le choix des boutons ).

Jaquette d'été en coton pour femme. Taille 44.

Il est possible de faire quelque chose semblable pour vous. Normalement les commandes s'effectuent en tissu des clients, mais on peut faire des exceptions.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravie de vous aider.

Ma boutique https://www.etsy.com/fr/shop/NeedlesOfSvetlana

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité