Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
20 août 2019

Poupée vintage à la robe verte.

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je voudrais vous présenté la boutique de ma maman OldMusicBox. Elle est ouverte sur la plateforme etsy . com. C'est une boutique des objets vintage et uniques, un peu du fait main, bref, tout ce qui ne correspondent pas à ma boutique.

La boutique est ouverte il y a deux ans, le 1 août 2017. Tous l'argent gagné dans cette boutique va directement à la Russie, sur le compte PayPal de mes parents.

Dolly blond_IMG_9429

Et je voulais commencer pas une très jolie poupée vintage.

French doll. Vintage doll. Collection doll. Historical doll. Costume doll.

Le temps que vous regardiez cette vidéo, je prépare cette poupée pour un longue voyage. La poupée n'est plus disponible.

C'est tout pour le moment.

Bonne journée à tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité