Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
29 août 2019

Blouse noire blanche aux manches 3/4.

Bonjour.

Au début d'été je me suis cousue une blouse en soie sur mesure. J'ai pris le patron sur Youtube chez une couturière professionnelle qui s'appelle Irina Paukshte . Les formules sont bonnes. Mais comme toujours il faut les ajusté pour sa morphologie. Avant d'ajuster j'ai essayé l'original.

Top 1 FB

Irina fournit une base, la silhouette adjacente.
J'ai essayé. Pour mon goût j'ai besoin de plus de surplus nécessaires à l'aisance. Dans la vidéo, j'ai donné cette blouse, pour comparer, sur moi-même (taille 42-44) et sur le mannequin (taille 40, tour de poitrine 92 cm). Lorsque le vêtement est moins serré, je en préfère. 😋

Women clothes sewing Silk jacket for women.

Bon, c'a été un bon expériance. Je sais de quoi attendre de ce patron. Il me plait beaucoup.

Je ferrai quelque chose d'autre avec, j'en suis sûre.

Bonne soirée à tout le monde! A bientôt! 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité