Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
18 septembre 2019

Sac aux fleurs aquarelles. Tissus.

Bonjour,

 L'été va toucher à sa fin.

J'adore l'automne mais quand même la fin d'été me rends un peu triste.

 Et pour se rappeler de l'été, pour remonter la morale et pour trouver d'inspiration pour les futures projets festifs je voudrais vous montrer des tissus lin aux fibres mélangés aux fleurs aquarelles.

Title tissu

Si cela vous chante, faites-moi le signe. Les morceaux sont en vente.

1 - blanc aux roses ( la morceau le plus petit ) - 47 x 71 cm

2 - beige aux roses ( dessin comme 1 ) - 94 x 103 cm

3 - rose mauve - 68 x 92 cm

4 - fleur orange - 73 x 114 cm

5 - 114 x 144 cm

 Watercolor flowers fabrics - Fabric on sale - Fabric in stock - Flaps of fabric - Scraps

Et du coup avec l'un de ces tissus j'ai fait un sac.

Bag watercolor flowers - Handmade bag - Summer flowers style women

 

Bonne journée à tous!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité