Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
1 octobre 2019

Pochette quasi patchwork.

Bonjour :-)

 Vous posez question "Pourquoi "QUASI"?"

 Parce que le dessin de ce tissu imite le patchwork. Et de plus, j'ai rassemblé des chute de ce tissu. Et voilà le double patchwork. :-)

Crossbody pouch_IMG_0423

Bon, je vous présente une petite pochette à corde aux couleurs joyeuses avec un ange mignon comme tout.

Crossbody pouch_IMG_0427

Dimensions: 19 cm x 20 cm

Corde 103 cm

Les tissus sont que du 100% coton, de bonne qualité et très écologique. Le tissu principale a été acheté en Russie, fabrication russe.

Des dentelles, des rubans, des biais, je m'en suis bien amusée avec.

Pochette quasi patchwork - Pochette à corde - Petit sac style russe

L'article est absolument unique. Si vous aimez les couleurs vives, des accessoires multicolores,  donc, cette pochette est pour vous.

 

Bonne semaine à tous!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité