Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
7 octobre 2019

Robes au tricot pour poupée barbie. Premier experience.

Bonjour à tout le monde,

 Aujourd'hui je voudrais partager avec vous mon premier expérience de réalisation des robes pour la poupée barbie.

L'été dernier quelques poupée me sont tombée "du ciel".  Elle étaient sans vêtement.

Et comme j'ai beaucoup de chutes de fils et de tissus, donc, j'ai décidé de m'amuser avec.

 Et voilà mes premiers expériences.

Doll clothes dresses_IMG_9609

La premiers robe est en fils blancs coton vintage DMC avec un petit ajout de fil couleur bourgogne.

D'abord j'ai fait la ceinture, et après j'ai fait la jupe en partant vers le bas et le top en partant vers le haut. Les chaussettes sont faites à partir de rectangle plié en deux. Un petit sac a la forme de tube.

IMG_7128aa

 

Deuxième robe est en laine bleu. J'ai commencé de tricoter à partir du haut. En certain moment j'ai évasé la jupe en ajoutant des mails chaque deuxième rang. Les chaussettes sont faites également à partir de rectangle plié en deux. Le manteau est tricoté aussi à partir du haut.

Barbie clothes knitting_IMG_0448a

Je vous conseille de regarder la vidéo pour avoir plus de détails. La vidéo est en Russe mais Youtube nous offre une option magnifique de sous-titrage.

Dresses for my little doll - Doll barbie clothes - Knitting doll fashion

Robe blanche en vente https://www.etsy.com/listing/716295596/

Robe bleu en vente https://www.etsy.com/OldMusicBox/listing/727037620/

C'est tout pour le moment.

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité