Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
9 janvier 2015

Ensemble à tricoter

Bonjour, mes amie!

Il pleut, il n'y pas de neige. Pour moi, s'il n'y a pas de neige, donc il n'y a pas d'hiver ni Noel... C'est triste...

Pour remonter mon humour j'ai cousu un ensemle à tricoter en tissu avec des fleur et de la verdure. Cela me rappellait l'été.

Voilà un rangement pour les aiguilles, les crochets et d'autres trucs et un panier pour les pelotes.

Dimensions du rangement 40,5 x 45 cm ( 14 x 45 cm)

Dimensions du panier diamètre 17.5 cm, hauteur 20 cm

J'ai renforcé le rangement des aiguilles et le fond du panier.

Sur le panier il y a un poignée pour mettre sur le bras, bouton pression comme fermeture du rangement.

 

IMG_5673.jpg

 

IMG_5670.jpg

 

IMG_5665.jpg

 Et j'ai cousu un rangement pour moi-même. Oh! je suis très contente. Maintenant tous mes crochet et aiguilles à tricoter sont à leur place.

c_eef1d316ac5f1b514759ed1491c80e32

 

Bonne journée et bon week-end!

L'ensemble est en vente. Bien sûr, accessoires ne sont pas fournis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité