Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
12 janvier 2015

Réparation d'une veste.

Noel russe... Normalement c'est une fête, il faut profiter. Mais non, ce jour-là j'ai réparé une veste avec une poche déchirée. C'était pas beaux à voir.

IMG_5920.jpg 

Les trous comme celui-là... On ne sait jamais la fin de l'histoire.

Mais je connaissais le début. J'ai commencé par découdre la couture du côté de la doublure. Et voilà une surprise! A l’intérieure il y avait une autre doublure avec les coutures fermées avec un adhésif.

IMG_5921.jpg

C'était raté. J'ai refait la couture du côté et j'ai défait la couture du bas.  

IMG_5936.jpg 

J'ai renforcé derrière du tissu. Deux couche de thermocollant, c'est pas mal, non? 

IMG_5934.jpg

Après... Après j'ai fait un essayé avec un morceau de chiffon. Tout est bien passé.

Mais un petit chiffon ce n'ai pas une veste entière! Il fallait que je fasse la couture près de la poche à la main. Mais l'autre ce qu'on voit. Là, j'ai fait de la couture à la machine allée-retour quelques fois. J'étais contente de moi! J'ai aimé mon travail! Et maintenant il fallait refaire la couture du bas et c'était fini!

IMG_5932.jpg 

Et voilà la veste!

IMG_5944.jpg

 

Bonne journée à tous! Prenez soin de vous! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité