Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
15 novembre 2019

Sac à bandoulière en denim, avec des boutons métalliques.

Bonjour,

ca fait presque un mois que je n'ai rien mis sur mon blogue. Il faut corriger tout ça.

Bon, la derière fois je vous ai montrer un sac en jeans pas encor fini.

Sac main denim_IMG_0559

Aujourd'hui il est fini et mis en vente.

Sac avec des boutons métallique vintage - Denim fashion - Jeans recycler - Transformer jeans en sac

Ce sac est fait en jeans récupéré. Pour confection de ce sac j'ai utilisé la technique patchwork.
Il y a une poche frontale zippée, une poche postérieur ouverte, et quatre petites poches à l’intérieur. Il y a la fermeture bouton magnétique.

Les dimensions de ce sac-la sont environ 32 x 29 cm, la lanière fait environ 125 cm.

Pour acheter ce sac https://www.etsy.com/needlesOfSvetlana/listing/745226509/sac-bandouliere-messenger-sac-en-jean

Il y a une vidéo sur la confction de la pouche zippée.

C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité