Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
24 janvier 2015

Étuis à lunettes.

Bonjour, mes amis!

Je vous présentes deux étuis à lunettes.

Dimension : 9*20 cm

Tissu d'ameublement solide, canevas 100% coton, renforcés avec du tissu autocollant, doublés avec du soie, une corde attachée 66 cm

La broderie :  fil à brode DMC coton perlé 100% coton, Mouliné Spécial 100% coton.

IMG_4851.jpg

IMG_4858.jpg

IMG_4886.jpg

IMG_4870.jpg

 

Ces étuis sont en vente dans mon magasin. Ces étuis sont uniques!!!

These etuis are available in mt store. These cases are unique !!!

 Bonne journée ! Amusez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo Svetlana voici encore de beaux étuis...J'aime bien les broderies<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité