Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
27 janvier 2015

Tirage au sort.

Bonjour, mes amis!!!

27_01_2015.jpg

 

Le jour "T" est arrivé! Le jour du tirage au sort.

Je voulais que le tirage soit à 13.00 heures mais la vie change nos projets. Donc il est voilà, le tirage au sort.

 Pour le tirage au sort "Trousses aux roses" il y a 11 participantes:

 

1. Ольга блог СЕКРЕТЫ И БУЛОЧКИ

2. Марина блог Chez Mabelle

3. Наталья Валентиновна Никитина

4. Elizabeth

5. Isa A.-N.

7. Patricia, qui m'a trouvée sur mon blog http://svetlanablog.canalblog.

9. Марина Жукова блог Душевные крестики

10. Isabel Neves, qui m'a trouvée sur Facebook

11. Екатерина блог "Учусь сохранять воспоминания"

 

Cette trousse sera envoyée à ...

 

7

 

Patricia!  Hourra!

J'attends votre adresses sur ma boite mail.

Je voudrais remercier toutes les participantes. Vous m'avez faite une bonne fête! Je me suis bien amusée!

Merci pour votre attention vers moi, pour vos commentaires, merci d'être venus et d'avoir lu mon blog!


Bonne journée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Wouah !!! je suis rudement contente, ravie, youpi tralala c'est pour moi !!!!<br /> <br /> Je vous envoie mon adresse Svetlana....<br /> <br /> Passez une belle journée <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité