Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
20 février 2015

Trousses en lin.

Bonjour mes amis!

Bonne appetit à vous tous!

Aujourd'hui je voudrais vous montrer deux trousses en lin.

Rien de particulier.

Lin pur couleur taupe, deux sortes de thermocollants, doublé avec du polyester, fermeture éclair.
Dimensions 25 x 15 x 5 et 25 x 16 x 5

IMG_6368

IMG_6369

IMG_6364

IMG_6366

 

J'ai cousu un sac de même tissu. La trousse et le sac peuvent composer un bon ensemble.

3

Ils sont en vente dan mon magasin sur le site alittlemarket.

 

Je vous souhéte une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo svetlana ! l'ensemble est très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité