Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
18 mars 2015

Trousses "Printemps". Suite.

Bonjour mes amies, Patricia et Marie!

Bonjour à ceux qui passent mon blog en silence!

Et voilà, ils sont ensemble! C'est beau, n'est-ce pas?

IMG_6759

Un grand sac à bandoulières et quatre trousses à maquillage. Et pourquoi toujours "à maquillage"? Pourquoi pas "aux ouvrages des dames"?

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Trousse avec la fermeture éclair, renforcé avec du tissu thermocollant, doublé avec du polyester.

Dimension : 23 x 17 x 7 cm

Trousse avec fermeture velcro, renforcé avec du tissu thermocollant, doublé avec du polyester.

Dimension :21 (26)* 14 cm

Je vais mettre tous les sac en vente. H'hésitez pas à me contacter si vous voulez acheter! Tout est possible dans ce monde!

Bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! Svetlana. De jolis ouvrages. Bises de la Provence
Répondre
Q
Bravo Svetlana, encore de très belles réalisations, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation dans tes ouvrages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité