Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Svetlana.
17 octobre 2019

Machine à coudre. Nettoyage.

Bonjour,

Vous aimez faire de la couture, mais est-ce que vous savez prendre soin de votre machine? Est-ce que vous savez la nettoyer?

Je vous conseille de nettoyer votre machine après chaque ouvrage réalisé. Sert, si vous confectionnez des petit objet comme des petite pochette, vous pouvez la nettoyer pas aussi souvent que ça. :-)

Sans titre

Et j'ai préparé une petite vidéo pour vous montrer mon nettoyage. La vidéo est en Russe mais il n' y a pas de grande chose à raconter.

Bon, avant de nettoyer je vous conseille de défiler votre machine, d'enlever  le pieds de biche et retirer l'éguille.

Apres vous faites ce que je fais sur la vidéo. :-)

Nettoyage de la machine à coudre - Couture débutant - Soins de la machine à coudre

Courage! Vous pourrez y arriver!

J'espère cette vidéo vous sera utile.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Esy
Archives
Newsletter
Publicité